Mes choix pour les produits de beauté

Quelques astuces beauté sont cruciales pour être la plus belle durant les festivités. Bien que le terme remise en beauté puisse exclure la sélection du contenu de la trousse beauté que vous devez avoir durant les fêtes, ce n’est pas le cas dans cet article. En effet, astuces et produits vont être parcourus.

Les « must have » en produits : pour des fêtes en beauté

La liste des dernières tendances en termes de produits de beauté dont vous pourrez avoir besoin pour les fêtes peut être longue. Or, une sélection des must have a été spécialement faite pour vous au cas où vous auriez oublié les essentiels. Cela dit, vous devez miser sur les 5 produits suivants. Un packaging pour votre make-up, un produit avec des modèles de plus en plus stylés pour faire sortir le girly qui sommeille en vous est maintenant sur le marché. Par ailleurs, un masque pour le soin du visage. Votre peau a besoin d’être pomponnée pour accueillir les fêtes, notamment les soirées mouvementées. Pour ajouter un punch à votre style, vous pouvez colorer vos cheveux dont la tendance de l’année est placée sous le signe du pink. Enfin, n’oubliez pas le parfum, du soft au plus captivant, le parfum reste un produit phare pour une soirée enivrante.

Qu’est-ce que j’ai

La trousse de beauté est indispensable pour les fêtes, tout comme ce qu’elle contient. Cela dit, pour rester belle durant la soirée malgré une ambiance éventuellement chaude, n’oubliez pas votre kit blanchiment des dents, un eye-liner et un blush. Aussi, les palettes pour briller de mille feux durant la soirée. N’oubliez pas d’insérer dans votre bag un démaquillant. Vous pouvez avoir besoin d’une mousse nettoyante qui est de plus en plus prisée en ce moment. Une mousse est indispensable en ce qu’elle peut être appliquée après avoir débarrassé votre peau des make-up, une fois que la soirée est terminée. Certes, pas besoin de dépenser une fortune pour être belle, ne prenez que les essentiels.

Les astuces beauté – Faber Cutis

Pour retrouver ou garder une belle peau et avoir des cheveux en bonne santé, il y a des bonnes habitudes à prendre et à répéter très souvent voire quotidiennement. Voici quelques astuces pour prendre soin de votre peau et de vos cheveux.

Le démaquillage

Pour éviter les irritations récurrentes sur les joues, essayez de remplacer les cotons classiques par des cotons lavables, le résultat peut être surprenant !

L’’hydratation de la peau

Pour les peaux sensibles, sujettes aux irritations et aux rougeurs, il est important d’hydrater tous les jours votre visage ou votre corps avec une crème hydratante. Vous pouvez opter pour une crème à base d’amande douce, très réputé pour les peaux sèches.

Les cheveux

Pour avoir des beaux cheveux doux et brillant, un geste simple suffit : le brossage ! En effet, prenez toujours le temps de brosser correctement vos cheveux. Rien de tel pour stimuler les racines et donc activer la micro-stimulation du cuir chevelu. Pour cela, vous pouvez utiliser une simple brosse ou une brosse Tangle Teezer qui est parfaite pour un démêlage sans douleur.

Apaiser la peau

Après la douche et avant d’appliquer votre crème hydratante, utilisez de l’eau thermale pour apaiser votre peau afin qu’elle soit beaucoup plus douce et lumineuse. Ce petit geste permet d’éviter les sensations d’inconfort et de tiraillement de la peau.

Réparer les imperfections de la peau

Pour les peaux qui surchauffent, les peaux hypersensibles ou les peaux sèches, le gel à l’aloe vera est le partenaire idéal. A conserver au réfrigérateur, il s’applique sur le visage comme sur le corps mais peut également faire usage sur des piqûres d’insecte ou pour des cheveux un peu ternes (avant le shampooing).